Dieu est ici expliqué par la science. C’est donc ce qui semble sûr qui est dit. À vous de vérifier si vous êtes susceptible de croire en Dieu.
Le site web est en licence Creative Common by SA. Vous pouvez le repartager en redistribuant les sources, en citant l’auteur ou le site web.
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.gz
Le site est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez utiliser les articles en citant l’auteur ou en mettant un lien vers le site web.
Les images viennent de wikimedia commons et d’open clipart.
La nature est impressionnante. Elle est plus créative que la matière. Les découvertes les plus étonnantes viennent de la nature, pas de la matière.
Pourtant la nature utilise la matière. Donc on devrait découvrir les spécificités de la matière sans avoir besoin de la nature. Cela veut donc (…)
Nous avons tous un Dieu, quelqu’un ou quelque chose qu’on idolâtre. Certains idiots ont l’argent comme idole, d’autres leur femme ou une voiture. Pourquoi ? Nous savons que nous ne sommes qu’un parmi tout les êtres humains. Aussi quand l’enfant naît, il voit bien qu’il est faible, qu’il doit (…)
Lorsqu’on se demande pourquoi il y a la vie, alors vient la question de la première vie. Comme notre univers est imparfait, la première vie devait subsister. Puis elle a pu grandir, puisque la vie est présente partout en ce monde.
On ne sait rien sur ce qui s’est passé au tout début. Peut-être (…)
De la matière qui s’organise on ne sait exactement pourquoi. Cela semble surréaliste. Comment quelque chose de tout petit peut-il agir en fonction du reste du corps ? La nature existe bien, ce n’est pas ce que je veux énoncer. Mais notre monde est une création. Sinon, il y aurait des erreurs (…)
On ne sait pas si Dieu est composé de la même matière que la nôtre, mais il semble que ce qui compose Dieu soit différent, puisque la matière est perfectible, c’est à dire qu’elle est imparfaite.
Il semble que Dieu ait créé une plante, notre univers, qu’il ait placé des mondes dans cette (…)